Tout au long de l’année, l’APEL organise différentes manifestations et apporte son aide à la mise en place des événements marquants de l’école.

Café de bienvenue :

Le jour de la rentrée des classes, nous vous offrons café et viennoiseries pour débuter l’année en toute convivialité.

Action de solidarité :

Nous sensibilisons les enfants aux conditions de vie des enfants du monde entier et en particulier la scolarisation.

Vide dressing d’automne :

Pour sa deuxième année, le vide dressing d’automne est un moment qui permet à tous de vider vos placards pour les remplir avec de nouveaux habits qui sauront vous tenir chaud tout l’hiver. Et l’APEL s’engage à donner les invendus à une association caritative.

Calendrier APEL :

Nous éditons chaque année un calendrier avec les photos de toutes les classes. Son objectif est de récolter des fonds servant au financement des projets pédagogiques de l’année.

Soirée et marché de Noël :

Cette année encore, enfants, parents, équipe éducative et personnel de l’école, vous propose de partager un moment convivial en ce temps de l’avent. De plus, notre “Monsieur Sapin” vous attendra pour retirer le sapin que vous aurez commandé.

Goûter de Noël :

L’APEL offre à tous les enfants, un joli goûter, clémentines et papillotes…pour fêter ensemble Noël à l’école. Les plus petits auront peut-être la chance de rencontrer le Père Noël qui nous rend visite à cette occasion.

Loto de l’école :

Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, nous vous donnons rendez-vous pour notre loto annuel à la salle des archers au Cerey. Retenez la date !

Portes ouvertes de l’école :

L’école organise ses portes ouvertes auxquelles nous participons. Entrez déambuler dans l’école pour rencontrer l’équipe éducative, découvrir les travaux des enfants, les projets d’école…

Kermesse de fin d’année :

Rejoignez-nous pour participer et organiser l’événement tant attendu par les enfants. Messe d’action de grâce, apéritif convivial, spectacle, tombola, jeux, petits cadeaux, gourmandises…. seront au rendez-vous pour cette grande fête.